Le manque d’estime dérange

Dans une simple lettre, la Poste a annoncé la suppression des bons du personnel appréciés pour les retraité-e-s. Il s’agit purement d’une mesure d’économie réalisée au détriment de ceux qui ont travaillé toute leur vie pour la Poste. Ce manque d’estime déçoit les retraité-e-s. syndicom se bat contre leur suppression par le biais d’une pétition.

Pendant le week-end, plus de 1000 retraité-e-s de la Poste ont déjà signé une pétition de syndicom et ils sont de plus en plus nombreux à le faire. Ils expriment ainsi leur déception, en particulier concernant le manque d’estime. «J’ai travaillé toutes ces années avec passion pour la Poste, et voilà le résultat», écrit l’une des signataires. «J’ai distribué des lettres pendant 47 ans. Voilà comment je suis remercié», écrit un autre avec ironie.

syndicom demande à la Poste de revenir sur cette décision. Les bons du personnel de 200 francs récompensent des années de travail pour l’entreprise publique. Ils sont vraiment très appréciés des retraité-e-s qui touchent une faible rente.

Le mécontentement est grand chez les retraité-e-s. syndicom continue de recueillir des signatures pour la pétition. Vous pouvez la signer en ligne.

syndicom

0 commentaire à “Le manque d'estime dérange”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 402 access attempts in the last 7 days.