Non au démantèlement des conditions d’accueil des enfants

Manifestation contre le démantèlement
des conditions d’accueil dans le parascolaire
Mardi 13 novembre à 18h30
Place de la Gare - Lausanne
Organisateurs: SSP Vaud - AvenirSocial

 

Le syndicat SUD soutient la grève dans l’après-midi du mardi 13 novembre 2018 des salarié-e-s du parascolaire vaudois. Nous vous appelons à vous rendre nombreux et nombreuses à la manifestation à 18 h 30, place de la Gare, à Lausanne.

La lutte contre les normes EAIP qui prétendent dégrader les conditions d’accueil dans le parascolaire est essentielle.

Toutefois, la commune de Lausanne n’a aucune obligation d’appliquer ces dispositions. Nous avons donc écrit au Municipal, M. David Payot, pour lui demander des garanties que les normes de dégradation ne seront pas appliquées et que, au minimum, la situation actuelle d’encadrement sera conservée.

Par ailleurs, dans notre lettre au Municipal, M. David Payot, nous revenons également sur les questions de contrats et de statut pour une large partie du personnel des APEMS.

Dès que nous aurons une réponse, nous vous proposerons une rencontre pour discuter de la mobilisation indispensable pour faire aboutir nos revendications.

Nous vous mettons copie de la lettre adressée à M. David Payot. Tout-e-s nos syndiqué-e-s, qui participeront aux arrêts de travail, auront droit au secours de grève au prorata des heures perdues.

SUD Lausanne

Pour plus d’informations :
POP Vaud

0 commentaire à “Non au démantèlement des conditions d'accueil des enfants”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 518 access attempts in the last 7 days.