Dans la série « La Poste se fiche du monde »

Vous l’avez peut-être reçu au boulot : c’est un dépliant cartonné avec un pliage incroyable genre origami présentant le « monde passionnant de l’affranchissement moderne ».

Un premier coup d’œil nous apprend qu’il s’agit encore d’un mailing qui a dû coûter très-très-très cher…

Quant au contenu: néant, rien à signaler ! Non seulement ce dépliant ne donne aucune information concrète, mais il contient un CD-rom débile du
« making of » (qu’est-ce qu’on s’en fiche !!!) de la pub – elle-même édifiante de bêtise - qui paraît sur le site Internet de la poste.

Voici donc quelques extraits édifiants des « nouvelles solutions d’affranchissement »: http://www.postmail.ch/fr/index_pm/pm_frankieren ; cliquez sur « Laissez-vous conseiller… » et armez-vous de patience. La nénette qui nous accueille dans son fascinant univers virtuel, bourré d’anglicismes et de prétendues informations, se livre à une présentation interminable. On nous avertit pourtant d’emblée que cette starlette de guichet rêve depuis toujours de nous vendre des timbres-poste.

Une belle illustration de la sottise des cadres de la poste. Ces « taupes managers » en effet n’hésitent pas financer une production d’une vacuité pitoyable tandis qu’ils consacrent leur temps et ce qu’ils ont de cerveau à passer leurs employés au presse citron, les surveiller jusqu’aux toilettes, les foutre à la porte et -supplément gratuit- à fermer partout où ils le peuvent des bureaux postaux. Pas par pur sadisme, même pas… tout simplement pour faire augmenter leurs propres primes.

Nous, tout ce qu’on lui demande à la poste, c’est de distribuer nos lettres et nos paquets ponctuellement, de ne pas augmenter les tarifs et de traiter correctement ses employés.

On a pas besoin de tout ce blabla ! Il ne s’agit quand même que de timbres-poste !

Sabine

0 commentaire à “Dans la série « La Poste se fiche du monde »”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 3465 access attempts in the last 7 days.