Questionnaire aux candidat-e-s aux élections 2006 pour le Conseil communal de Lausanne

En vue des prochaines élections communales et afin de pouvoir orienter notre vote, nous souhaitons connaître la sensibilité des candidat-e-s en ce qui concerne le service public. En effet, celui-ci est menacé à plus d’un titre. Transfert de tâches, assèchement des finances mises à disposition, contestation de son utilité et de son fonctionnement, il est attaqué de toute part.
Le questionnaire au format pdf se trouve ici.

Le dépouillement du questionnaire a abouti à 4 documents:

  1. Une synthèse des réponses. Celles-ci figurent par ordre alphabétique des candidat-e-s, parti par parti. En plus des réponses standard, nous avons répertorié les réponses double ou triples par un astérisque et les non-réponses par une case blanche.
  2. Un document statistique, qui résume les grandes tendances des réponses reçues.
  3. Une liste de commentaires par candidat-e-s. Ceux-ci sont présentés par ordre alphabétique, avec le numéro des questions sur lesquelles ils se sont exprimés et la réponse qu’ils ont choisie.
  4. Une liste de commentaires par question. Elles sont reprises dans l’ordre de numérotation du questionnaire. A droite figurent le nom du candidat-e (par ordre alphabétique pour chaque question traitée) et la réponse qu’il a apportée.

En plus on trouvera une explication des codes utilisés.

0 commentaire à “Questionnaire aux candidat-e-s aux élections 2006 pour le Conseil communal de Lausanne”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 365 access attempts in the last 7 days.