Manifestation devant le Grand Conseil et la Municipalité de Lausanne

OBJECTIF CLIMAT
Mardi 10 octobre · 16h30 · au Château de Lausanne
actif-trafiC soutient et sera présent avec de nombreuses autres organisations à cette journée d’action et de manifestation à Lausanne pour mobiliser et confronter les autorités à la nécessité de mettre en œuvre des actions à la hauteur des enjeux climatiques. Nous viendrons y défendre des mesures fortes pour une sortie de la dépendance automobile et pour une diminution du trafic motorisé dans la région.

Cela devrait être aussi le premier jour de récolte pour le référendum contre les monstres projets autoroutiers. Nous aurons des feuilles de récolte avec nous: venez être parmi les premiers à signer le référendum!

Venez nombreux·euses!

Stop à la fuite en avant autoroutière!
Le Parlement a décidé de gaspiller 5,3 milliards de francs pour de nouveaux monstres projets d’autoroutes! Ces nouvelles infrastructures se situent toutes dans ou aux portes de grandes villes: Genève, Berne, Bâle, Saint-Gall et Schaffhouse. Ainsi, ces projets sont non seulement contraires aux objectifs climatiques inscrits dans la loi sur la protection du climat… mais aussi diamétralement opposés aux objectifs de ces villes qui visent à passer à des formes de mobilité plus respectueuses du climat.
En pleine crise climatique, c’est inacceptable. C’est pourquoi nous vous invitons à soutenir ce référendum.

Commander des feuilles de récolte ici 

0 commentaire à “Manifestation devant le Grand Conseil et la Municipalité de Lausanne”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 2783 access attempts in the last 7 days.