Bons du personnel à la Poste: solidarité entre actifs et retraités

Mercredi 17 novembre 2021, à 11 h 30
Siège principal de la Poste, Wankdorfallee 4, 3030 Berne

La Poste prive de 200 francs annuels ses retraité-e-s. Elle donne ainsi l’impression de vouloir compenser avec cette mesure les augmentations salariales que le syndicat syndicom a récemment imposées. syndicom exige de la Poste qu’elle revienne sur sa décision et continue à octroyer à ses retraité-e-s les bons du personnel à hauteur de 200 francs par année.

Avec le personnel actif et retraité de la Poste et des membres de syndicom, le syndicat remettra donc le 17 novembre à la Poste 3 700 signatures contre la suppression des bons du personnel de ses retraité-e-s. C’est un signal fort contre les mesures constantes d’économies réalisées sur le dos des seniors et un acte de solidarité du personnel de la Poste avec ses retraité-e-s.

Intervenant-e-s:
Pierre-Yves Maillard, président de l’Union syndicale suisse (USS)
Daniel Münger, président de syndicom
Susanne Rychener, Arrigo Brühlmann und Gabriel Cuany,
personnes retraitées concernées de la Poste CH

Nous serions très heureux de vous accueillir à notre manifestation de protestation, à laquelle nous vous prions de vous inscrire sous kommunikation@syndicom.ch.

A l’issue de la manifestation, Daniel Münger, Pierre-Yves Maillard et les personnes retraitées concernées se tiendront à votre disposition pour des citations et des interviews.

Contact :
Lena Allenspach
Responsable de la communication par intérim, lena.allenspach@syndicom.ch

0 commentaire à “Bons du personnel à la Poste: solidarité entre actifs et retraités”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 387 access attempts in the last 7 days.