Glencore porte plainte contre l’Initiative multinationales responsables

Glencore a entamé une procédure judiciaire contre l’Initiative multinationales responsables. Au lieu de lutter contre le travail des enfants documenté par Public Eye, la multinationale des matières premières veut que nous cessions de rapporter les conditions inhumaines qui règnent dans la mine bolivienne.

Maintenant, il faut un dernier élan : nous ne nous laisserons pas museler et nous mobiliserons notre entourage pour que le OUI l’emporte ce dimanche !

De nombreuses études montrent que les recommandations de vote personnelles sont bien plus efficaces que les publicités payantes. Jusqu’à ce soir, vous pouvez encore voter par courrier A ! Selon les derniers sondages, le vote sera très serré et la participation est encore faible. C’est pourquoi nous avons absolument besoin de votre soutien pour rappeler à vos connaissances d’aller voter :

-Partagez la vidéo du scandale Glencore

-Partagez le rappel de vote

-Mobilisez vos amis grâce à Whatsapp

-Mobilisez vos amis par e-mail

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que les multinationales doivent enfin être tenues responsables quand elles polluent des rivières ou détruisent des régions entières. Merci beaucoup pour votre soutien jusqu’à la ligne d’arrivée.

Avec mes meilleures salutations,
Marine Vasina
Coordinatrice romande de l’initiative pour des multinationales responsables

Initiative multinationales responsables
Monbijoustrasse 31, Case postale
3001 Berne

info@initiative-multinationales.ch
www.initiative-multinationales.ch

0 commentaire à “Glencore porte plainte contre l'Initiative multinationales responsables”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 260 access attempts in the last 7 days.