Fermeture d’offices postaux à Lausanne

Actions prévues contre la fermeture des offices :
les samedis matin, de 10h à 11h :
Action 1 : le 22 juin, poste de Saint-Paul
Action 2 : le 29 juin, poste de Bellevaux
Action 3 : le 6 juillet, poste de la Riponne
Action 4 : le 7 septembre, poste de Sévelin
Action 5 : le 21 septembre, poste de St-François

Les citoyens vaudois attachés à leur office de poste ont en face d’eux un véritable rouleau compresseur : La Poste… Sans vous consulter d’abord, puis insensible à vos protestations, mais avec un mépris certain pour ses usagers comme pour ses employés, La Poste prévoit de supprimer 49 offices postaux dans notre canton, dont la moitié des offices existants à Lausanne…

Mais Acidus et plusieurs associations refusent de rester passifs devant l’arrogance de La Poste. C’est pourquoi nous avons décidé de réagir de manière spectaculaire : 5 actions sont prévues dans 5 postes de l’ouest et du centre de Lausanne. Dans chacun des offices ci-dessus, une équipe du quartier concerné a mis au point un petit scénario qui devrait attirer l’attention du public, des médias et, espérons-le, de La Poste.

Pour que ces actions aient un impact, il importe qu’un maximum de monde soit présent, pendant cette heure. Venez-y nombreux et amenez vos amis, vos voisins !

Nous comptons sur vous déjà le 2 juin devant l’office de St-Paul à 10 heures !
Av. d’Echallens 61 - Bus TL 9

Association de quartier Prélaz-Valency, Association France-Collonges-Maupas, Association de quartier Bellevaux AquBe, Association Montelly vit ! Syndicom, Touche pas à ma poste, Acidus

Flyer

Pétition à signer et faire signer

Action Poste de la Riponne

Cortège funèbre Belleveaux

0 commentaire à “Fermeture d'offices postaux à Lausanne”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 451 access attempts in the last 7 days.