RFFA: semaine de récolte intensive

RFFA: semaine de récolte intensive pour assurer l’aboutissement du référendum contre un paquet explosif
Le Comité référendaire «RIE3, RFFA… non c’est NON!», qui combat la Loi relative à la réforme fiscale et au financement de l’AVS (RFFA), se lance dans un sprint final de récolte de signatures.
Signer le référendum

Communiqué de presse
Notre comité a d’ores et déjà récolté plus de 43 000 signatures, ce qui est un bon résultat après deux mois de récoltes. Il a décidé d’organiser une semaine de récolte intensive à la veille de Noël afin de se rapprocher fortement de son objectif – l’aboutissement du référendum – avant la fin de l’année (le délai référendaire court jusqu’au 17 janvier 2019).

A Lausanne et à Genève, une action symbolique lancera officiellement cette semaine de récolte intensive. Elle aura lieu ce samedi, le 15 décembre, à Lausanne, à 13h15, sur la Place de la Riponne et à Genève, à 13h, au Parc des Bastions.

Cette semaine de récolte intensive vise à aller à la rencontre de la population pour l’informer du contenu du paquet explosif que représente la RFFA. Les achats nocturnes d’avant les fêtes seront ainsi l’occasion de rappeler que cette loi est un gigantesque cadeau fiscal au seul profit des grands actionnaires des entreprises les plus rentables. L’immense majorité de la population en paierait le prix. La RFFA se traduirait en effet par des coupes massives dans les services publics au détriment des structures d’accueil pour les enfants (garderies, crèches, etc.), de la qualité des soins dans les hôpitaux, de la prise en charge des personnes âgées, du réseau de transports publics, etc.

RIE3, RFFA: Non à l’arnaque fiscale!

0 commentaire à “RFFA: semaine de récolte intensive”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 352 access attempts in the last 7 days.