Référendum contre la surveillance des assurés

Ce référendum veut contrer le flicage des assurés, voté par le parlement fédéral. Les caisses maladies, l’AI, l’AVS et la SUVA pourront désormais mettre les assurés sous observation en réalisant des enregistrements vidéo et sonores dans leur sphère privée ! Même le recours au pistage GPS et aux drones est à présent autorisé.


Cette nouvelle loi sur les assurances permet des observations et des surveillances qui vont au-delà de celles autorisées pour traquer les criminels. Cela donne aux compagnies d’assurances un pouvoir supérieur à celui de la police. Toutes les personnes assurées en Suisse auprès de l’AVS, des caisses d’assurance maladie, de l’AI, de l’assurance-accidents et de l’assurance-chômage sont concernées. Toutes, sans exception.

Seul un référendum peut contrer cette attaque sans précédent contre la vie privée.

Cette loi intrusive et dangereuse est une véritable honte qu’il nous faut absolument contrer, car elle vise à traquer et mettre sur le banc des accusés les plus précaires. Ce sont les véritables criminels, ceux en col blanc que nous devrions traquer et dénoncer car ils rapporteraient bien plus d’argent au fisc ! C’est pourquoi, nous vous invitons à nous aider à récolter activement des signatures pour contrer cette loi

Vous trouverez ici le lien pour ce référendum et toutes les infos ainsi que la feuille à télécharger et imprimer.

0 commentaire à “Référendum contre la surveillance des assurés”


  1. Aucun commentaire


Bad Behavior has blocked 205 access attempts in the last 7 days.