Soutien aux employés de La Poste - décembre 2006

APPEL À MANIFESTER NOTRE SOLIDARITÉ AVEC LE SYNDICAT DE LA COMMUNICATION ET AVEC LES EMPLOYÉS DE LA POSTE
lundi 11 décembre 2006 à 19 h 30 au Casino de Montbenon à Lausanne (intérieur) (allée Ernest-Ansermet 3)

∆ NON à Ymago,
le projet de démantèlement du service postal, qui sous prétexte de restructuration, prévoit la suppression de nombreux offices postaux et de 400 à 500 emplois, sans égard ni pour les employés ni pour les usagers soumis à de nouvelles restrictions…

∆ NON aux licenciements:
après avoir pressuré le personnel de différentes manières, les dirigeants s’apprêtent à jeter ceux qui ne pourront pas s’adapter aux changements et aux nouvelles exigences…

∆ NON aux baisses de salaires:
ceux qui voudront garder leur emploi, devront s’attendre à subir un déclassement accompagné d’une baisse de leur salaire, alors que La Poste fait des centaines de millions de bénéfice…

∆ OUI au service public
qui respecte ses employés et ses usagers, et n’est pas aux ordres d’un grouvernement qui vise uniquement un rendement maximum… pour le bénéfice des actionnaires.

Créée à la suite de nos luttes pour sauver les bureaux de postes lausannois - luttes qui continuent par la défense du service public - ACIDUS participera à la manifestation de lundi soir 11 décembre. Nous invitons tous nos membres à se joindre au comité et à prouver ainsi leur engagement concret pour le service public. Merci d’avance.

0 commentaire à “Soutien aux employés de La Poste - décembre 2006”


  1. Aucun commentaire


Bad Behavior has blocked 198 access attempts in the last 7 days.