Park(ing) Day · Occupons les places de parc! Le 18 septembre 2020

Pour maintenir la distance physique en ces temps de COVID, quoi de mieux que d’occuper de vastes espaces comme les places de parking dans nos rues pour les transformer temporairement en lieu de vie/convivialité? C’est le concept du Park(ing) Day!actif-trafiC organise donc un…
Park(ing) Day à Genève
Vendredi 18 septembre
de 16h à 18h

rue Jean-Dassier
(proche du croisement avec la rue de la Servette, derrière la gare Cornavin)

Nous avons réservé 5 places de stationnement en bonne et due forme avec l’autorisation de la Police et de la Ville de Genève.

Si vous, vos ami·e·s, votre association ou un autre groupe souhaitez venir occuper une de ces places à nos côtés pour y installer l’activité, le jeu ou la terrasse de vos rêves, vous êtes plus que bienvenus! Pour des raisons d’organisation, merci toutefois de bien vouloir nous avertir au plus vite en écrivant à info@actif-trafic.ch

Info COVID — Nous avons prévu un plan de protection afin de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter toute diffusion du virus pendant l’événement et nous demanderons à chacun·e d’être scrupuleux dans le respect des gestes barrières.

Le 27 septembre, OUI à la loi sur la compensation du stationnement!

Cet événement aura lieu dans le cadre de la campagne pour le OUI à la loi sur le stationnement sur laquelle nous votons le 27 septembre.

www.oui-compensation-stationnement.ch

Vous souhaitez également organiser un Park(ing) Day près de chez vous?

Vous trouverez sur le lien ci-dessous quelques idées pour savoir comment procéder!

www.actif-trafic.ch/parking-day-2020

0 commentaire à “Park(ing) Day · Occupons les places de parc! Le 18 septembre 2020”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire





Bad Behavior has blocked 583 access attempts in the last 7 days.